Formation des agents terrains sur le MRM

Il vient de se clôturé une formation de deux jours du 22 au 23 février 2022 à Goma sur le Mécanisme de Rapportage et de Monitoring (MRM) à Goma, cette formation a été organisé en faveur des agents terrains  impliqués dans le activités des sensibilisation  du projet CVR de la section protection de l'enfance au sein de la MONUSCO qui sera mise en œuvre par trois organisations a savoir Programme Alimentaire Droit et Développement (PADD en sigle) ,Global Synergie pour la Paix et le Développement (GSYPAD asbl ) et Centre de Paix et d'Esperance (CEP a en sigle) en Territoire de Masisi. 

Aux total 14 agents de terrain dont 30 % sont des femmes ont été édifié sur différentes thématiques dont  le MRM, l'engagements des leaders de Groupes armés sur la protection de l'enfants. d'autres section de la MONUSCO ont signé leurs présences tel que la section Genre mais aussi celui de la Conduite (CDT) et Discipline qui ont développé les thèmes en rapport avec leur section.

Programme Alimentaire Droit et Développement est une organisation engagée dans la protection de l'enfant à travers  les actions de Prevention, séparation et Réinsertion des enfants affectés par la crise à l'Est de la République Démocratique du Congo  ayant sont siège à Goma dans la commune de Karisimbi Province du Nord Kivu.  

Raphael LUMOO

PADD asbl 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Déclaration de la synergie des femmes de Butembo sur la proclamation des résultats à la législative nationale par la CENI

Mbambu Luvuno Devote contre le cessez le feu de Luanda et Nairobi

MBAMBU LUVUNO Dévote s'exprime sur les actions WAZALENDO